> Le profil de svat

Profil de svat

svat est inscrit depuis le 20/06/2018.
svat à déposé 1 avis.

Tous les avis postés par svat

20/ 20
svat
Avis de sur Rizcalla Antoine , le 20/06/2018
Accueil  Accueil et conseil  Qualité  Qualité de la consultation  Propreté  Cadre et propreté  Délais  Attente / Délais
Je suis client chez ce dentiste depuis 2010 et je n'ai jamais été aussi bien reçu et traité auparavant par un cabinet dentaire. J'ai eu un traitement racine, une couronne et plusieurs caries. Le traitement racine a été réalise il y a plus de cinq ans et la dent n'a plus jamais montré aucune faiblesse. Elle est toujours là et je ne vois aucune différence avec les autres dents. Idem pour la couronne, ça fait 2 ans quelle est en place et la dent est de la même couleur et forme comme mes dents. Honnêtement je ne l'a reconnait plus car le travail est tellement bien fait.

En plus des deux dentistes, c'est une équipe géniale car il y a une hygiéniste et un prothésiste dans le même cabinet. Les assistantes dentaires sont également formidable, elles sont pour la majorité là depuis des années et elles s'occupent parfaitement des patients.

Tous les dossiers sont informatisés et tous les traitement et les démarches sont expliqué au patient.
Tout le matériel et équipement sont très récents, il y a même la chaise avec massage...

Concernent le prix, car c'est également important, il est dans la moyenne mais je ne peux pas être très objectif à ce sujet car ça fait plus de huit ans que je suis suivi. Les dernières factures que j'ai eu sont de 145.- pour hygiéniste et 330.- pour deux rdv, le contrôle, les radios et le traitement de deux caries. La couronne est revenue à 1400.- en début 2016
avis positif Qualité et rapidité des soins exceptionnelle, les dossiers sont numérique et ils sont toujours présentés au patient, rapidité des prise de RDV, toujours à l'heure rarement d'attente, une seule fois en huit ans 25 minutes en fin de journée, avertissent par SMS des prochains RDV.
Je dois dire que c'est le seul dentiste chez qui je ne sens même pas la piqure de l’anesthésie.
avis Rizcalla Antoine
avis Rizcalla Antoine