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Mulder
Avis de sur Brazzola Pierre et Léonard , le 25/04/2018
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avis négatif Lettre résumant tout : ABE

Facture n°6023-1 du 19.09.2017

Monsieur,

Votre facture n°6023-1 m’est bien parvenue, je l’avais affichée sur mon congélateur en pensant que c’était un poisson d’avril, pourtant nous sommes actuellement début décembre….

Lorsque j’ai fait appel à vous, c’était pour avoir un autre avis de médecin que le mien, concernant ma dent n°22 qui bougeait et dont l’avis était de l’arracher.

Je précise que peu avant cette terrible nouvelle j’avais déjà dépensé CHF 1'500.-- pour un traitement de racine chez un autre charlatant qui savait pertinament que ça ne servirait à rien mais qui a quand même procédé à cette intervention.

Vous comprendrez que la goutte qui a fait déborder le vase, c’est bien votre facture de CHF 232.50 qui relate d’un recollage approximatif et d’un petit limage. Il me semble avoir travaillé là-dessus en travaux pratique à l’école, bonne technique qui rapporte, merci de l’info.

En résumé, je suis très déçue de cette manière de faire, je sais que vous vous en foutez, mais je tiens quand même à le préciser. Vous m’aviez été conseillé par Monsieur Patrick Bernard qui m’avait fait de bonnes éloges vous concernant, donc ma déception en est plus grande, surtout que j’attends toujours de vos nouvelles suite aux divers téléphones que j’ai fait.

Mais sachez que de l’eau a coulé depuis, ma dent a bien été arrachée, j’ai eu beaucoup de peine à reprendre confiance suite à toutes ces mauvaises expériences, mais enfin j’ai été prise en charge chez des professionnels et des passionnés par leur métier à Budapest. Je ne vous cache pas que tous les dentistes de ce pays peuvent reprendre leurs études ou changer de métier.

Bien triste que l’on soit obligé de s’expatrier pour avoir un travail de qualité, avec une écoute, de la psychologie, de l’humanité et une facture convenable.

Vous pensez bien que votre rappel du 24.11.2017 a terminé aux ordures et qu’en aucun cas ce montant vous sera réglé.

Je vous laisse le soin de prendre les mesures administratives avec les contentieux et vous souhaite bien du courage.

Bien à vous et meilleures salutations.